Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties d'Anaïs
Les sorties d'Anaïs
Publicité
Les sorties d'Anaïs
2 février 2010

la culture sera-t-elle sacrifiée ?

Proposé par la revue Coup de Grâce, le nouveau magazine de Rhône-Alpes, la Chapelle de la Trinité à Lyon accueillait lundi 1er février des candidats politiques (Jean-Jack Queyranne, Azouz Begag, Bruno Gollnish...) pour aborder le thème de la culture : quelle politique culturelle comptent-ils mener en cas de victoire ? quels enjeux culturels régionaux et nationaux ?...en vue de répondre à cette question primordiale : La culture sera-t-elle sacrifiée ?

Je suis venue, j'ai vu...ils ont vaincu. Impossible de rester concentrée à écouter les politiciens expliquer ce qu'est la culture, l'art...raconter quels livres ils lisent, quels films les ont fait pleurer...3/4h de bavardage inutile, plat, vide. Peut-être la suite était-elle intéressante ?! Je l'espère pour les vaillants. Moi j'ai fléchi. Et suis sortie de la chapelle pour une balade nocturne sous des flocons géants.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez retrouver le débat sur le site du Coup de Grâce ou sur Lyon TV.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité